Conditions Générales de Vente 2017-11-16T10:04:40+00:00

Conditions Générales de Vente

Nos conditions générales de vente sont applicables aux relations commerciales et contractuelles entre Visa-Click.com et ses clients.

Commande:
Toute (s) commande de prestation (s) ou de voucher/lettre d’invitation (s) doit s’effectuer sur notre formulaire « commandez votre lettre d’inviation » date et signe. Y joindre les pièces à fournir (passeport, photo, etc…) pour que Visa-Click.com puisse en assurer l’execution et obtenir le (s) visa (s). Sa responsabilité ne sera pas en cause si un document ne sera pas rempli correctement ou une ou des pièces manqueront au dossier.

Tarifs:
Visa-Click.com se réserve le droit d’adapter ses tarifs en cas de changement des tarifs du Consulat de Russie et de les modifier.

Expéditions:
a) Visa-Click.com décline toutes responsabilités pour les commandes qui n’ont pas pu etre honorées dans les délais indiqués sur le bon de commande en raison d’indications erronées et fournies par le client ou non fournies.

b) Visa-Click.com ne peut etre tenu responsable en cas de rejet, refus ou autres motifs relevant du Consulat de Russie ou Ambassade ou autorités compétentes pour l’obtention des visas.

c) Visa-Click.com envoie le passeport avec le visa le jour de la réception du Consulat, si le client a choisi un envoi en lettre normale ou en lettre recommandée avec avis de réception, l’équipe de Visa Click n’est pas responsable du retard de la Poste.

d) Chaque lettre doit être timbrée en avance avec niveau de garantie  R3.

La société Visa Click décline toute responsabilité quant aux délais de traitement pris par les organismes consulaires, en cas de représentation du document, suite à une erreur ou une omission sur celui précédemment émis.

Il est convenu entre les parties que les acheminements, les expéditions, les transports des documents ou objets confiés à la société Visa Click peuvent être effectués par l’intermédiaire de sociétés spécialisées tierces ou par voie postale et que la responsabilité de la société Visa Click ne peut être engagée en cas de défaillance, de perte, de retard, de vol, destruction partielle ou totale ou d’erreurs commises par ces sociétés ou par les services postaux. En cas de perte par ces tierces personnes les conditions applicables sont celles du transport.

Réclamations:
Toutes les réclamations, sans exception, faisant l’objet d’un ou plusieurs litiges, doivent etre adressées par lettre recommandée/AR en ligne, aprés la date de réception du ou des passeports et au plus dans les 7 jours. Les réclamations seront motivées et accompagnées des justificatifs.

Si le Consulat Russe/Chinois/ou d’autres pays est en retard,  Visa Click n’est pas responsable de ce retard.

La responsabilité de la société Visa Click est limitée au maximum à la somme de 100 € par prestation demandée ou par objet confié. Toute prestation réalisée par la société Visa Click devra être vérifiée à réception du document par le client. Toute réclamation ne pourra être acceptée plus de cinq jours après la réception du document.

En aucun cas la société Visa Click et ses partenaires ne sauraient voir leur responsabilité engagée du fait de l’utilisation par vos propres soins des informations sur les visas ou légalisations communiquées par nos supports. Il vous incombe d’en vérifier l’exhaustivité et la pertinence auprès du Consulat ou de l’Ambassade du pays concerné.

En tout état de cause, la société Visa Click est libéré de ses obligations en cas de force majeure, tels qu’inondations, incendies, grèves totale ou partielle, lock-out.

Merci de votre confiance, l’équipe de Visa-Click.com